Remonter

OptiSantis

 Quelles thématiques sont abordées par OptiSantis ?

OptiSantis aborde un total de neuf thématiques : Sommeil, Vie relationnelle, Tabagisme, Alcool, Habitat, Finances, Nutrition, Activité physique et Stress. OptiSantis aborde l'ensemble des thématiques qui ont un vrai impact sur votre santé, et votre bien être au quotidien.

 Comment nous contacter ?

Un formulaire de contact est disponible à tout moment en bas de page « Contactez-nous » ou depuis votre espace personnel « Messagerie » puis « Contacter Emma ». Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais..

Inscription et connexion

 Comment s'inscrire ?

Pour vous inscrire et bénéficier des services et avantages d'OptiSantis, rendez-vous sur la page d'accueil du site puis cliquez sur le bouton "Inscription". Remplissez le formulaire (tous les champs sont obligatoires) puis cliquez sur «Je m’inscris». Vous allez maintenant recevoir un email de confirmation contenant un lien sur lequel vous allez devoir cliquer afin de finaliser votre inscription. Vous êtes maintenant inscrit !

 Je n'arrive pas à finaliser mon inscription en raison de mon IMC, que faire ?

Si la mesure de votre IMC (poids/taille²) a révélé une extrême maigreur ou une obésité morbide nous ne pouvons pas vous proposer le service OptiSantis. Nous vous conseillons de consulter votre médecin référent afin de discuter de votre poids.

 Que dois-je faire pour finaliser mon inscription ?

Après avoir validé votre formulaire d’inscription sur le site, un mail de confirmation vous est envoyé. En cliquant sur le lien du corps de mail, vous validerez votre inscription.

 Je suis déjà inscrit mais je n'arrive pas à me connecter à mon espace personnel, que faire ?

Dans un premier temps, vérifiez que vous utilisez la bonne adresse mail et le bon mot de passe. Si vous avez oublié ce dernier vous pouvez en créer un nouveau en cliquant sur « Mot de passe oublié ? ». Si le problème persiste, contactez notre service client via le formulaire de contact en bas de page.

 J'ai oublié mon mot de passe, que faire ?

Si vous avez oublié votre mot de passe vous pouvez à tout moment le changer en cliquant sur « Mot de passe oublié ? ». Une procédure de remplacement vous sera envoyée dans votre boite mail associée à votre compte OptiSantis.

 Comment me désinscrire d'Optisantis ?

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire via votre espace membre, en sélectionnant "Désactiver mon compte" depuis votre profil. Cette action entraînera la suppression de votre compte, de vos avantages et de toutes vos données personnelles.

Données personnelles

 Comment modifier mes données personnelles ?

Vos données personnelles sont à tout moment modifiables depuis l’espace membre dans « Mon profil ».

 Mes données personnelles sont elles confidentielles ?

Vos données renseignées sur le site ou l'application OptiSantis sont strictement confidentielles. Elles bénéficient d’un hébergement haute sécurité certifié ISO 27001 et données de santé.

Emails

 Je ne reçois pas les mails d'OptiSantis.

Vérifiez que votre adresse mail que vous souhaitez utiliser est bien celle qui est renseignée dans votre profil sur le site. Pensez également à vérifier que les emails ne sont pas dans vos spam. Si tel est le cas, ajoutez l’adresse mail d’OptiSantis à vos contacts. Si le problème persiste, contactez notre service client vie le formulaire de contact.

 Je souhaite recevoir mon coaching uniquement via mon application mobile OptiSantis.

Pour ne plus recevoir votre coaching par email, rendez-vous dans votre espace personnel dans la rubrique « Mon profil » puis « Mes informations » et décochez l’option : Recevoir l'animation via mon email.

les boosters

 Que sont les Boosters ?

Les Boosters sont des services et produits imaginés par OptiSantis. Ils vous permettent de booster votre programme et vous donnent une aide supplémentaire pour faire progresser votre score santé.

 Comment me procurer un Booster ?

Les différents Boosters, correspondant à votre profil, sont accessibles depuis votre espace personnel.

 Quels avantages me donne la carte Privilège ?

La carte Privilège OptiSantis vous accompagne dans votre démarche santé bien-être. Elle permet d'accéder à de nombreuses réductions et avantages, au quotidien, chez nos partenaires sélectionnés partout en France.

Application-mobile

 Comment télécharger l’application OptiSantis ?

L’application OptiSantis est disponible sur différents stores : AppStore et Google play.

 Je n’arrive pas à me connecter à mon compte depuis l’application OptiSantis, que faire ?

Dans un premier temps, vérifiez que vous utilisez la bonne adresse mail et le bon mot de passe. Si vous avez oublié ce dernier vous pouvez en créer un nouveau en cliquant sur « Mot de passe oublié ? ». Si le problème persiste, contactez notre service client via le formulaire de contact en bas de page.

 Quels sont les prérequis techniques pour utiliser l’application OptiSantis ?

Sous IOS : Nécessite iOS 7.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch. Sous Android : Nécessite la version 4.0 ou version ultérieure.

 A qui puis-je écrire lorsque je constate un dysfonctionnement ?

En cas de dysfonctionnement, vous pouvez nous contacter depuis le formulaire de contact disponible à tout moment en bas de page « Contactez-nous » ou depuis votre espace personnel « Messagerie » puis « Contacter Emma ». Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais.

 L’application fonctionne-elle en mode déconnecté ?

Non, l’application OptiSantis nécessite une connexion Internet pour fonctionner.

Objets connectés

 Comment synchroniser mon objet connecté ?

Pour synchroniser votre objet connecté, rendez-vous dans l’onglet « objet connecté » dans le menu vertical de votre espace personnel. Après avoir cliqué sur l’objet connecté que vous souhaitez synchroniser, vous serez redirigé sur le site du fabricant afin de renseigner vos identifiants de connexion. Votre objet sera alors synchronisé à OptiSantis et toutes vos données consultables depuis « Mes données ».

 Mon objet connecté n’est pas dans la liste proposée, que faire ?

Si votre objet connecté ne fait pas partie de la liste présente dans l’onglet « objet connecté » dans le menu vertical de votre espace personnel, merci de nous le signaler via le formulaire de contact disponible à tout moment en bas de page « Contactez-nous » ou depuis votre espace personnel « Messagerie » puis « Contacter Emma ». Nous mettrons tout en œuvre afin de vous permettre de le connecter très prochainement.

 Tous droits réservés OptiSantis 2016